Laura PERRARD

Fondatrice @ Salon du Luxe Paris

Laura Perrard crée sa société et fonde le Journal du Luxe (magazine en ligne leader sur l’actualité du luxe en France : http://journalduluxe.fr) en 2013, puis le Salon du Luxe Paris (plus grande rencontre luxe professionnelle francophone qui accueille chaque année un millier de décideurs du luxe de tous secteurs confondus) en 2015. Chaque mois, elle organise une conférence pour les professionnels du luxe sur des sujets liés à l’évolution des marché. A titre d’exemple, les conférences des 3 derniers mois ont porté sur : le New Retail en Chine, les opportunités de l’Intelligence Artificielle pour le luxe et enfin les DNVB et les nouveaux business modèles dans le luxe.

Elle enseigne le Management de l’Innovation et donne des cours de communication digitale dédiée au luxe à des élèves de Master 2 dans plusieurs écoles depuis 2014.

Laura Perrard est membre fondatrice de LaFrenchLuxe, association dédiée aux entrepreneurs du luxe. Son intérêt pour l’innovation, son respect pour les savoir-faire et la création et l’observation quotidienne qu’elle fait sur les évolutions de la société font d’elle une personne atypique dans le secteur.

Elle défend le Luxe et le définit autour de 3 valeurs fondamentales à ses yeux : l’Exception, l’Excellence et l’Emotion. Elle a créé et déposé la marque Luxeee dans ce sens. C’est tout un écosystème qui gravite aujourd’hui autour du Luxeee.