Jean REVIS

Co-fondateur @ Mad

Jean Révis a fondé MAD en 2009 avec Delphine Vitry, à un moment où les gourous du digital, portés par un e-commerce balbutiant, prévoyaient l’extinction des boutiques physiques. Delphine et Jean étaient convaincus que les boutiques existeraient toujours mais devraient profondément changer pour continuer à attirer des clients potentiellement séduits par le confort d’un ordinateur dans leur salon. Et ils étaient aussi convaincus que ce serait particulièrement vrai pour le luxe, qui a besoin d’une touche d’intangible qui ne peut être bien exécutée que dans des boutiques raffinées, portées par un staff expert.

Depuis, MAD est rapidement devenu un cabinet de conseil leader en Expérience Client pour les marques de luxe, avec des clients comme Armani, Balenciaga, Berluti, Boucheron, Brioni, Cartier, Carven, Céline, Chanel, Chaumet, Chloé, DFS, Dior, Fauré Le Page, Fred, Givenchy, Gucci, Lanvin, Louis XIII, Maison Albar Hotel, Mont Blanc, Saint Laurent Paris, Samsung, Sensee, Shiseido, SKP, Swarowsky, Vacheron, Van Cleef & Arpels… et bien d’autres.

Avant MAD : HEC et 15 ans de conseil opérationnel et stratégique comme partner dans des start-ups du conseil devenues leader dans leurs domaines respectifs
Et sinon : A besoin de sa dose quotidienne de rire, avec une touche d’hédonisme qui se révèle autour d’une bonne table, dans une cave à vin ou au volant de sa vieille 205 GT