PRÉSENTATION

Le Salon du luxe Paris œuvre au développement du tissu économique. Il s’agit de la plus grande rencontre luxe professionnelle francophone (traduite en anglais). Le Salon du luxe Paris est un événement dédié aux décideurs du luxe, à la ligne éditoriale résolument prospective. Pendant une journée, nul besoin de ressasser le passé, il est ici question d’avenir !

Évènement multisectoriel, le Salon accueille chaque année maisons historiques, grands groupes, startups et artisans qui s’y côtoient afin de saisir l’occasion unique de créer, d’initier et de développer des opportunités d’affaires.

AVEC LE MARRAINAGE DE LA SECRETAIRE D’ETAT AUPRES DU MINISTRE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES, CHARGEE DU NUMERIQUE ET DE L’INNOVATION.

LES EXPOSANTS

Chaque année, un espace d’exposition à taille humaine offre l’opportunité à une trentaine d’exposants de présenter leur savoir-faire et leurs solutions innovantes.

Pour participer, il vous suffit de nous adresser votre dossier de candidature, disponible sur simple demande. La sélection des exposants est ensuite effectuée par un Comité de Sélection.

L'EXPÉRIENCE

Happenings artistiques, dégustations ou expériences connectées, le Salon du luxe Paris propose à ses visiteurs des ateliers pour faciliter la rencontre professionnelle et renforcer son réseau.

ILS ÉTAIENT PRÉSENTS

En 2015

« Le luxe doit être premier, différent, unique. »

Jean-Claude Biver
LVMH

En 2016

« Comme le disait Apollinaire, il est grand temps de rallumer les étoiles. »

Jean-François Clervoy
Novespace

En 2017

« Il y a comme une complémentarité entre le monde de l’art et du luxe. »

Richard Orlinski
Artiste

QUI SONT LES VISITEURS ?

 

 

Le Salon du Luxe Paris accueille chaque année plus de 1000 décideurs du luxe. C-level executive, startups, indépendants, journalistes, artistes et influenceurs se rencontrent pour écrire le luxe de demain. Et si vous faisiez partie des visiteurs de l’édition 2018 ?