Tong SU

@ Hylink

Su Tong est le Président Fondateur de Hylink Digital, une des plus grandes agences de communication digitale et marketing multiservice en Chine. Voué à la publicité, Su Tong a accumulé d’abondantes ressources médiatiques, une expérience technique et de la publicité de contenu au cours des 20 dernières années. Il est devenu un véritable pionnier et un moteur du développement de l’industrie du marketing numérique en Chine.

Grâce à Su Tong, Hylink est devenue l’une des principales agences chinoises dans la publicité en ligne et le marketing électronique. En août 2017, l’agence a créé une « première » en étant cotée à la Bourse de Shanghai (SSE Stock Code : 603825). Au fil des ans, Hylink a également accumulé un portefeuille de clients impressionnant, dont Brand USA, YumChina, P&G, JD, Mengniu, Shanghai GM, Estee Lauder, BOC, pour n’en nommer que quelques-uns.

La longue expérience de Su Tong dans le métier lui offre des perspectives originales et une forte perspicacité sur le paysage du marketing numérique en Chine – des tendances et des caractéristiques aux valeurs fondamentales et aux stratégies de mise en œuvre. Il a joué un rôle important dans le développement du marché de la publicité en ligne en Chine grâce à sa réflexion stratégique exceptionnelle, à ses capacités d’intégration des ressources, à ses compétences en gestion et à sa capacité de promouvoir des approches holistiques. Non seulement a-t-il été invité comme conférencier principal pour l’événement de la Journée des Lions de Chine de Cannes 2013, mais il a également été invité par le Bureau international de la publicité (IAB) en octobre 2016, en tant que conférencier principal en leur siège de New York pour discuter du marketing numérique chinois. Son discours marquait la première participation d’un dirigeant chinois. En septembre 2017, il a été l’invité d’honneur du Sommet des Leaders du Tourisme des États-Unis et de la Chine 2017, en a fait le discours d’ouverture et a participé à une table ronde sur ce sujet. C’est un événement prestigieux de l’industrie organisé conjointement par Brand USA, l’Administration nationale du tourisme de la Chine de la RPC. et la U.S. Travel Association, par l’Atlanta Convention & Visitors Bureau.

Su Tong a été nommé dans le « Top 10 national des Directeurs » par la China Advertising Association (CAA) en 2005; dans le « Top 100 des Personnalités de la Publicité en ligne en Chine 1997-2007 » par Internet Society of China en 2007; a reçu le prix du « Principal Influenceur en Chine durant les 30 dernières années » décerné par la CAA en 2008; « Figure Héroïque de la Publicité Interactive durant les 10 dernières années» par la CAA; et « Principal Influenceur en Chine durant les 15 dernières années » par iResearch Awards en 2012 et « Membre du Top 10 de l’année des Agences Digitales » par le Magazine Chinois de la Publicité en 2013.

Su Tong is the founder and president of Hylink Digital, one of China’s leading full-service digital marketing agencies. Dedicated to advertising, Su Tong has accumulated abundant media resources, technical and content advertising experience over the past 20 years. He has become a true trailblazer and a driving force behind the development of China’s digital marketing industry.

Su Tong has led Hylink to become one of China’s top agencies in online advertising and E-marketing. In August 2017, the agency listed on the Shanghai Stock Exchange (SSE Stock Code: 603825), marking the first time an agency has ever done so. Through the years, Hylink has also accumulated an impressive client portfolio, including Brand USA, YumChina, P&G, JD, Mengniu, Shanghai GM, Estee Lauder, BOC, to name a few.

As a result of his long-standing tenure, Su Tong has original and insightful perspectives on China’s digital marketing landscape – from trends and traits to core values and implementation strategies. He has played an important role in the development of China’s online advertising market based on his outstanding strategic thinking, resource integration capabilities, management skill set and ability to advocate for holistic approaches. Not only was he invited as a keynote speaker for the 2013 Cannes Lions China Day event, he was also invited by the International Advertising Bureau (IAB) in October 2016 to be a keynote speaker at their New York headquarters to discuss Chinese digital marketing. His speech marked the first time a Chinese leader had ever participated. In September 2017, he was invited as an honored guest for the opening speech and panel of the 2017 U.S – China Tourism Leadership Summit, a prestigious industry event hosted by Brand USA, the China National Tourism Administration of the PRC, and the U.S. Travel Association, co-hosted by Atlanta Convention & Visitors Bureau.

Su Tong was named “National Top Ten Managers” by China Advertising Association (CAA) in 2005; “Top One Hundred People in China Online Advertising 1997-2007” by Internet Society of China in 2007; a “Most Influential Figures in China Advertising During the Past 30 Years” award by CAA in 2008; “Heroic Figures in China Interact Advertising During the Past 10 years” by CAA; and “Most Influential Figures in China Online Advertising During the Past 15 Years” by iResearch Awards in 2012; and “Annual Top 10 Figures from Digital Agencies » by the Chinese Advertising Magazine in 2013.

苏同先生是中国领先的数字营销解决方案公司华扬联众的董事长及创始人。他投身传播领域二十余年,2002年开始专注于全球互联网领域的发展,积累了丰富的传媒、内容和技术经验, 是中国数字营销领域发展的先驱者及推动者。带领公司于2017年8月2日在上交所上市,股票代码603825,华扬联众也是业内唯一的沪市主板上市公司,拥有大批国内外优质客户,包括百胜餐饮、宝洁、京东、美国旅游推广局、蒙牛、上海通用、沃尔沃、雅诗兰黛、中国银行等。

苏同先生对数字媒体营销的趋势、特点、核心价值及应用策略都具有相当独到和深刻的见解。他本人出色的策略性思考、资源整合能力和对全局的控制力,对中国网络广告市场的发展起到重要的推进作用。2013年,苏同先生获邀参加戛纳国际创意节并发表主题演讲;2016年10月被美国IAB(国际广告局)邀请作为第一位中国主题演讲人出席活动,同现场众多数字营销行业精英深入交流,分享其丰富的中国市场营销经验与洞察。 2017年9月作为论坛开场嘉宾和演讲嘉宾受邀出席第11届“2017中美旅游高层对话”,该活动由美国旅游推广局主办,中华人民共和国国家旅游局、美国国家商务部旅游局、以及亚特兰大市会议及旅游局共同协办。

苏同先生于2005年获得中国广告协会颁发的全国范围内十大经理人称号;于2007年被评为中国互联网协会“1997-2007中国网络广告十年百人”;于2008年获得由中国广告协会颁发的“中国广告30年突出贡献奖”;2012年获得中国广告协会“中国互动广告十年英雄人物”; 金瑞营销奖“中国网络广告十五周年杰出贡献奖”;2013年入选中国广告“数字代理公司十大年度人物奖”。