Stéphane GALIENNI

Co-Fondateur / Directeur de création @ Balistik Art

Stéphane Galienni a fait ses premières armes en tant que créatif pour le groupe Publicis de 1998 à 2003, il a été récompensé par 5 grands prix de la création publicitaire pour ses campagnes en stratégie digitale.

En 2003, il quitte le groupe Publicis et se met à son compte en tant qu’artiste plasticien, réalise des œuvres picturales et cinématographiques dont un moyen-métrage diffusé au Centre Pompidou dans le cadre du Festival Pocketfilm, où il remporte le Grand prix du Jury en 2005. Il s’intéresse aux nouveaux médias et sera amené à collaborer avec des marques comme Hermès, Jean Paul Gaultier Parfums ou encore Lancôme.

En 2008, il crée sa propre agence, Balistik#Art « l’agence des belles marques », destinée à accompagner les annonceurs du luxe dans leurs stratégies de communication digitale. L’agence remporte plusieurs Grand Prix Stratégies du Luxe pour des marques prestigieuses telles que Dior, Moët & Chandon et Kenzo Parfums et accompagne aujourd’hui des maisons comme Chopard, Roger Vivier, Louis XIII, ou Shiseido. Cette année, l’agence Balistik#Art fête ses dix ans de transformation digitale.