Nicolas PELLET

@ MAD

Nicolas Pellet développe depuis 15 ans son expertise en communication et production de contenus dans les industries créatives que sont la mode, les médias et la musique.

Au cours de 10 années passées chez Universal Music (dans le label Polydor et chez Universal Music Publishing) il occupe les fonctions de Directeur Artistique et de Directeur Marketing. Il y collabore avec de nombreux artistes, aussi variés que Nekfeu, Aloe Blacc, Feist Alex Beaupain ou Mylène Farmer.

Il crée en 2015 le département vidéo de Condé Nast en France pour assurer les productions éditoriales de Vogue, Vanity Fair, Glamour et GQ ainsi que des opérations publicitaires avec de nombreux annonceurs du luxe et de la mode comme Chanel, Dior, Ralph Lauren, Nike…

En 2017, il rejoint le groupe Figaro et l’agence Social & Stories pour y créer MAD, un nouveau média social & vidéo qui suscite un fort engouement de l’audience et de multiples annonceurs comme Gucci, Levi’s, Adidas, Chaumet, Hermès…

Nicolas est diplôme de Paris Dauphine et d’un Executive Master à SciencesPo Paris.