Maximilien URSO

Propriétaire et Président @ EFFICIO Group

Maximilien Urso débute sa carrière au sein d’EFFICIO GROUP, une agence de communication belge où il apprend l’excellence et l’exigence des marques de luxe. De stagiaire, il devient rapidement directeur des ventes du marché français. Il accompagne les marques de luxe en leur proposant des media en échange d’un paiement en produits de leurs collections précédentes. Après quelques années, il relève un nouveau challenge en développant son expérience de la vente internationale au sein du groupe de Software XTR.

2 ans plus tard, suite à la demande de ses anciens clients, il décide de racheter EFFICIO GROUP. Il se lance alors pleinement dans l’aventure en élargissant son offre media au digital, affichage, événements et célébrités afin de répondre aux besoins et aux stratégies de communication des marques. Il développe sa vision et son concept à l’échelle internationale dans plus de 20 pays en Europe, Asie, Moyen Orient et Amériques.

Toujours à la recherche de communications créatives pour booster la visibilité et la notoriété de ses clients dans le monde entier, ainsi que de réseaux de revente qualitatifs et sécurisés, Maximilien Urso offre son savoir-faire et ses solutions sur mesure à l’ensemble du secteur du luxe : Horlogerie, Joaillerie, Mode, Accessoires, Cosmétiques, parfums, Vins et Spiritueux.

En juillet 2017, ce passionné d’horlogerie acquiert Cresus, le n°1 de l’horlogerie d’occasion en France. Fort de ses 9 boutiques, son site internet, ses 45 experts et son atelier de 5 horlogers, Cresus propose à ses clients depuis plus de 25 ans les plus grandes marques d’horlogerie (Rolex, Patek Philippe, IWC, Omega, Cartier…). Chaque montre est révisée et authentifiée dans l’atelier Cresus offrant ainsi un service de qualité d’exception.