Dominique CUVILLIER

@ Cuvillier Consultant

CONSULTANT en prospective et en stratégie marketing, Dominique Cuvillier s’intéresse aux tendances sociétales et aux nouveaux modes de consommation, il travaille pour des entreprises du secteur de la grande consommation, du luxe et de la distribution. Il est aussi DIRECTEUR DE PUBLICATION du magazine digital MO Fashion/Eyewear (un BtoBtoC spécialisé dans l’optique-lunetterie).
Il enseigne à Institut supérieur de marketing du luxe (EDC-Sup de LuxeParis) et est auteur de nombreux ouvrages dont Capter les tendances, Editions Dunod 2012, Pour un autre marketing, Editions Maxima 2014, Le triomphe du luxe cool, Editions Maxima 2019.

Consultant in forecasting and marketing strategy, Dominique Cuvillier is interested in societal and new consumption trends, he works for companies in the mass consumption, luxury and retail sectors. He is also the manager of the digital magazine MO Fashion/Eyewear (a B2B2C specialized in optics and eyewear industry).
And he is a lecturer at the Institut supérieur de marketing du luxe (EDCSup de Luxe-Paris) and is the author of many publications including Capter les tendances, Editions Dunod 2012, Pour un autre marketing, Editions Maxima 2014, Le triomphe du luxe cool, Editions Maxima 2019.