Aurélie PLESSIER

@ BrainValue

Après 14 ans d’expérience en agence de publicité en France et à l’étranger (TBWA, Ogilvy & Mather, Publicis, Young & Rubicam), Aurélie Plessier a rejoint BrainValue pour y diriger et développer le planning stratégique international. Aurélie est une experte de la stratégie marketing et de la communication. Elle a été force de conseil, pour les départements marketing et communication de groupes internationaux, pour des sujets allant du positionnement, à l’innovation produits en passant par la segmentation et les éco-systèmes digitaux. Chez BrainValue elle a pris en charge de nombreux sujets de conseil sur la Chine, en particulier sur les femmes, leur rapport à la beauté et à la consommation.

After 14 years of experience in advertising agencies in France and in India (TBWA, Ogilvy & Mather, Publicis, Young & Rubicam), Aurélie Plessier joined BrainValue in 2017 in order to lead & grow the strategic planning culture & business. She is fully experienced in international consulting projects related to brand strategy, trends & innovation. She has worked on many Asian projects in particular regarding Chinese women, beauty & consumption patterns.