Pascale DUMAS

Pascale DUMAS

Présidente France @ HP Inc.

Pascale Dumas est Présidente du nouvel HP France. Elle a acquis une solide expérience du secteur des technologies à travers les différents postes qu’elle a occupé chez Motorola, Lexmark et HP.
Pascale Dumas a débuté sa carrière professionnelle au sein d’Hewlett Packard France en 1981, où elle occupait des fonctions commerciales. De 1995 à 1998, elle devient Directrice de la division Radiomessagerie chez Motorola. Elle poursuit sa carrière chez Lexmark France, en tant que Directrice de la division Produits grand public, puis devient Directrice Générale de Lexmark France en 2003.

Elle revient chez Hewlett Packard France en mai 2006 pour prendre la Direction de la Division Personal Systems (Systèmes Personnels), puis, de la division PPS (Printing and Personal Systems) en mai 2012. Suite à la scission, en novembre 2015, Pascale Dumas prend la présidence de HP Inc. en France.
Sa mission : assurer le développement et la croissance de cette nouvelle entreprise qui comprend un large portefeuille de produits et services : les PC portables, fixes et convertibles, les tablettes, les stations de travail, les solutions de stockage personnelles, les clients légers, les terminaux points de vente, les solutions d’impression jet d’encre, laser, arts graphiques ainsi que les logiciels et services associés.

Pascale Dumas est titulaire d’un Master en Economie et d’un diplôme d’Institut d’Administration des Entreprises ; elle est également diplômée de la HP Sales School.