Michel COMBOUL

Michel COMBOUL

Director @ EPI Communication

Président du groupe Nice-Matin-Var Matin et Corse-Matin (1997-2008) où il était entré comme journaliste, ancien président du Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale et de la Fédération Nationale de la Presse Française, Michel Comboul, lorsqu’il quitte en 2008 ses fonctions, investit dans la presse magazine et professionnelle pour créer un groupe axé sur le luxe.

Après avoir acquis en 2010 Epi Communication, première société de communication de Monaco, présente dans la régie et l’événementiel, et qui publie notamment des magazines thématiques et professionnels (The Best of Monaco, Banking & Finance, Events & Conventions, etc), M. Comboul rachète le magazine Hôtel & Lodge en 2012, puis deux ans après, Résidences-Décoration, leader de la presse déco-design en France. Cette année, il fait l’acquisition des magazines Edgar et Altitudes, deux titres haut de gamme de la presse masculine et d’aviation d’affaires.

Il lance également en France , en Suisse et en Belgique, le magazine féminin de luxe, Monaco Madame, testé avec succès pendant deux ans sur la Principauté.