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Loin de nous la volonté d’«innover pour innover», nous allons surprendre le consommateur, créer de nouveaux besoins, nous réinventer pour le séduire… encore… plus… toujours… davantage!

Le luxe, industrie dont la substantifique moelle est le commerce, fait aujourd’hui face à une réalité: les codes ont changé.

Nous avons donc l’obligation formelle de réinventer nos propres codes. En France, «luxe» rime avec «tradition», «savoir-faire», «rêve» et «élégance». Au Moyen-Orient, «luxe» rime avec «créativité», «audace», «jamais vu» et «haute technologie».

Le consommateur du luxe de demain est exigeant et lassé mais il exprime des envies: l’envie de rêver, de s’identifier, de posséder l’exceptionnel et de se retrouver…dans les codes qui lui sont chers.

Les marques de luxe doivent faire des choix. Elles doivent innover, mais l’innovation ne s’arrête pas aux frontières du digital. L’innovation doit être globale, profonde et cross-conceptuels. Nous allons travailler ensemble pour proposer le meilleur.

Nous allons ÉCHANGER, nous allons PARTAGER, nous allons DÉBATTRE.
Nous allons DÉCOUVRIR, APPRENDRE et IMAGINER DES SYNERGIES.
Dans un seul objectif: INNOVER... et CRÉER DE LA VALEUR !

2 jours de conférences | une approche multi-sectorielle
1 soirée networking innovante, tant par sa forme que son contenu


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Far be it from us the desire to innovate only for the sake of innovation : we will surprise consumers, create new needs, recreate ourselves to seduce…more…over and over again…always…!

The luxury industry, whose core is commerce, faces today one undeniable fact: the rules have changed.

Hence, we are under the obligation to adapt and invent our own rules. In France, “luxury” rimes with “tradition”, “savoir-faire”, “dreams” and “elegance”. In the Middle East, “luxury” is associated with “creativity”, “audaciousness”, “unprecedented” and “high technology”.

Future consumers of luxury goods are demanding, searching for something new that won’t bore them. Hence they express their desire to dream, to distinguish themselves from the mass by possessing something unique that will best represent their own rules and values.

Luxury brands have choices to make. They must innovate, but innovation does not stop at digital improvements. No, innovation is bigger. It is global, deep and must cross the boundaries established by concepts by combining them. We will work together to offer you the best.

We will SHARE, we will DISCUSS.
We will DISCOVER, LEARN and IMAGINE SYNERGIES.
Our main objective : INNOVATE and CREATE VALUE!

2 days of conferences | a multi-sectorial approach
1 networking evening, innovative through both its display and its content

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